top of page

Le mode Versus Croisé

 

C'est quoi ? Comment ça marche ?

 

Un mode de jeu opposant 2 équipes (2 à 6 joueurs) avec 3 possibilités de gagner. La première façon de gagner est d'avoir le plus de points à la fin du temps impartit (max 12000). La deuxième façon de gagner est de battre un boss qui est du côté de l'adversaire, pour aller l'affronter vous devrez avoir 6000 points puis un portail s'ouvrira. La troisième façon de gagner est de battre vos 3 adversaires, un portail s'ouvrira après que vous ayez tous deux 6000 points.

Vous pouvez vous équiper d'émotes/poses dans données de jeu.

Un bon build pour le Versus Croisé

Super âme : aucun effet de super âme n'est pris en compte dans ce mode de jeu, mais leurs kikohas chargés le sont.

QQBang : non pris en compte mais vos stats sont optimums.

Ultimes : vous n'aurez pas vos ultimes attaques d'équipés.

Pour gagner en battant le Boss :

- Une technique de contre

Les boss du versus croisé sont très fort, ils font des gardes parfaites, de bon dégâts, et même des stambreak, seul et en mauvaise posture contre le boss une technique de contre est apprécié (même pour finir les autres ennemis qui attaques c'est utile).

Kamehameha distordu

Pour briser les cristaux facilement, infliger de gros dégâts au Boss et aux ennemis. Vous pouvez enchaîner les éjections puis lancer cette attaque après chaque éjections.

- Courroux du dieu de la destruction

Si vous tombez sur un ennemis gorille géant cette attaque sera plus efficace, quand sa jauge est briser (chargez votre ki à fond avant) placez-vous au sol devant lui et spammez cette attaque très efficace.

- Charge explosive

Charge maximum si vous n'avez pas le DLC.

- Beast ou Golden pour la transformation

- Brûlure du dragon pour l'évasion

En faisant cette évasion le boss ou les ennemis qui vous attaques seront paralysés et vous pourrez les stambreak pour les enchaîner.

Pour gagner avec le PVP :

Faite votre build pvp et allez combattre vos adversaire une fois le portail ouvert. Mais équipez-vous tout de même d'une charge et de Kamehameha distordu ou Bomber DX (si vous jouez super kikohas) / Frappe de colère ou Uppercut puissant (si vous jouez super frappes) pour briser les cristaux facilement. Voir comment faire un bon build pvp

Pour gagner en ayant un max de points :

- Une technique de contre

Contre les ennemis qui viennent vous embêter ou pour les finir tout simplement.

Kamehameha distordu si vous jouez super kikohas / Frappe de colère si vous jouez super frappes

Pour briser les cristaux facilement, infliger de gros dégâts aux ennemis. Vous pouvez enchaîner les éjections puis lancer cette attaque après chaque éjections.

- Charge explosive

Charge maximum si vous n'avez pas le DLC.

- Beast ou Golden pour la transformation

- Brûlure du dragon pour l'évasion

En faisant cette évasion les ennemis qui vous attaques seront paralysés et vous pourrez les stambreak pour les enchaîner.

Les différentes interactions

 

Vous avez aussi la possibilité de ramasser des attaques ultimes mais elles sont aléatoires et sont souvent moins efficaces que le spam des attaques spéciales.

Vous avez différents moyens de gagner des points, les plus rentables sont les cristaux au début et en milieu de partit, puis quand vous commencez à faire de gros dégâts niveau 6 7 les ennemis sont plus rentable (spammez éjection puis attaque spéciale, plus efficace qu'un combo). Il y à aussi les lumières bleus qui rapportes quelques points.

bottom of page