top of page

Kaïoken

Kaïoken x3

KAIOKEN.png
KAIOKEN X3.png
1KI.png
3KI.png

Kaïoken x20

KAIOKEN X20.png
5KI.png

Atouts:

- Toutes les ATK +2,5%

- Vitesse +5%

- Améliore certaines attaques

Faiblesse:

- Drain d'End (1 barre/24s)

- Garde brisé: annule l'Éveil

Atouts:

- Toutes les ATK +7,5%

- Vitesse +10%

- Vitesse Vol simple +20%

- Téléportation: 1 barre

- Améliore certaines attaques

Faiblesse:

- Dégâts reçus +10%

- Drain d'End (1 barre/14s)

- Garde brisé: annule l'Éveil

Atouts:

- Toutes les ATK +15%

- Vitesse +15%

- Vitesse Vol & Sprint +25%

- Téléportation infinie

- Attaques Spéciales & Ultimes consommant 1 barre ou plus d'END peut être utilisé sans consommer d'END ou en dessous du seuil défini, et améliore aussi certaines attaques

Faiblesse:

- Dégâts reçus +30%

- Drain d'End (1 barre/4s)

- Garde brisé: annule l'Éveil

1479848077-20161122215359-1 - Copie (7).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (7).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (6).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (2).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (8).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (7).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (8).
1479848077-20161122215359-1 - Copie (8).
1479848077-20161122215359-1.jpg

Technique faite pour celles et ceux qui aiment le goût du risque.

Analyse

Cette Éveil est très risqué à utilisé car le drain d'Endurance est bien ressentie et peut être fatal une fois votre Garde brisé, néamoin quelqu'un qui maîtrise bien cette transformation peut devenir un cauchemar pour n'importe quel adversaire (en particulier le Kaïoken x20).

Conseil:

- Kaïoken (simple): La Super Âme Enfin Kaïoken QP103 est un bon atout car l'effet de drain d'endurance ne s'active pas, vous gagnez même de l'END mais très lentement, entre autres améliorations.

- Kaïoken x3: La Super Âme Enfin Kaïoken QP103 est un bon atout car l'effet de drain d'endurance ne s'active pas, entre autres améliorations. Néanmoins vu qu'aucune régénération d'END ne se fait, il est conseillé d'avoir des techniques aidant à remonter l'END comme Prêt à l'Action Maître Krilin, Vague de Kikoha Chargée QP97 ou la Pause J QP18.

- Kaïoken x20: Sachant que cet Éveil à un lourd fardeau et brise la Garde, privilégiez des Super Âmes qui rectifie un tant soit peu ce problème (exemples: Je te préfère en colère! QP109, ou GAAAGH! QP128). N'ayez aussi pas plus de 6-7 barres d'END ou vous serez trop longtemps vulnérable. Jouez des attaques à cinématique ou aidez-vous de la Saisie lorsque vous n'avez plus beaucoup d'Endurance, afin de ne pas être déséquilibré et gagner du temps pour que votre Endurance se régénère. Si vous maîtrisez bien les timings votre jeu est un enfer pour l'ennemie car vous pouvez vous téléporter à l'infini et le leurrer en vous téléportant en garde pour repasser derrière lui etc.

Obtenir l'éveil :

QP8

bottom of page