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Kaïoken

Kaïoken x3

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Kaïoken x20

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Atouts:

- Toutes les ATK +2,5%

- Vitesse sol & vol +5%

- Vitesse dash +2,5%

- Améliore certaines attaques

Faiblesse:

- Drain d'End (1 barre/24s)

- Garde brisé: annule l'Éveil

Atouts:

- Toutes les ATK +7,5%

- Vitesse sol & vol rapide +10%

- Vitesse vol simple +20%

- Vitesse dash +5%

- Téléportation: 1 barre

- Améliore certaines attaques

Faiblesse:

- Drain d'End (1 barre/14s)

- Dégâts reçus +10%

- Garde brisé: annule l'Éveil

Atouts:

- Toutes les ATK +15%

- Vitesse sol +15%

- Vitesse dans les airs +25%

- Vitesse dash +10%

- Téléportation: 0 barre (infinie)

- Attaques Spéciales & Ultimes consommant 1 barre ou plus d'END peut être utilisé sans consommer d'END ou en dessous du seuil défini, et améliore aussi certaines attaques

Faiblesse:

- Drain d'End (1 barre/4s)

- Dégâts reçus +30%

- Garde brisé: annule l'Éveil

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Technique faite pour celles et ceux qui aiment le goût du risque.

Analyse

Cette Éveil est très risqué à utilisé car le drain d'Endurance est bien ressentie et peut être fatal une fois votre Garde brisé, néamoin quelqu'un qui maîtrise bien cette transformation peut devenir un cauchemar pour n'importe quel adversaire (en particulier le Kaïoken x20 et sa téléportation illimitée).

Conseil:

- Kaïoken (simple): La Super Âme Enfin Kaïoken QP103 est un bon atout car l'effet de drain d'endurance ne s'active pas, vous gagnez même de l'END mais très lentement, entre autres améliorations.

- Kaïoken x3: La Super Âme Enfin Kaïoken QP103 est un bon atout car l'effet de drain d'endurance ne s'active pas, entre autres améliorations. Néanmoins vu qu'aucune régénération d'END ne se fait, il est conseillé d'avoir Poing du fantôme (QP97) qui régénère 1 barre d'endurance tout en esquivant. Si vous l'utilisez avec un Freeza vous pourrez le tenir plus longtemps grâce à sa régénération d'endurence.

- Kaïoken x20: Sachant que cet Éveil à un lourd fardeau et brise la Garde, privilégiez des Super Âmes qui rectifie un tant soit peu ce problème (exemples: Je te préfère en colère! QP109, ou GAAAGH! QP128).

N'ayez aussi pas plus de 6-7 barres d'END ou vous serez trop longtemps vulnérable. Ou, si vous avez la super âme "Il y avait cinq exemplaires de moi !", vous pouvez avoir autant d'endurance que vous voulez, au moment où vous n'avez plus d'endurance faites des techniques d'esquive/de contres/etc jusqu'à ce que vous votre jauge d'endurance soie pleine, exemple : Frappe rémanente, Rayon mortel téléporté, Signe de pression, etc. 

Vous pouvez aussi jouer des attaques à cinématique lorsque vous n'avez plus beaucoup d'Endurance, afin de ne pas être déséquilibré et gagner du temps pour que votre Endurance se régénère. Si vous maîtrisez bien les timings votre jeu est un enfer pour l'ennemie car vous pouvez vous téléporter à l'infini et le leurrer en vous téléportant en garde pour repasser derrière lui etc.

Obtenir l'éveil :

QP8

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