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Pro du baton Magique

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      Change le gameplay du personnage, accès au techniques impossibles.

- Puissant coup de bâton

 

- Rafale de coups de bâton (apuillez plusieurs fois pour prolonger le combo)

- Coup de bâton allongé (chargeable)

- Protection bâton tournant

   - Balayage

   - Attaque multidirectionnelle

 

 

Analyse

Pour surprendre un adversaire pas habitué où s'amuser tout simplement cet éveil sera un bon atout, bien maîtriser il peut vite devenir une façon de combattre efficace et agaçante pour l'ennemie.

Atouts:

- Résistance aux coups obtenus (juste les premiers coups reçus)

- Frappe/Atk de base +5%

- Vol rapide +5%

- Petits mouvements remplacés par des saltos (pratique pour esquiver)

Faiblesse:

- Impossible de briser la garde de l'adversaire excepté en faisant Coup de bâton allongé (chargé au maximum), quand celui-ci est en garde (ce qui est presque implaçable car prévisible)

-Pas de Téléportation

- Cet éveil se perd si l'adversaire fait une Saisie, un Sprint explosif (Dash), un Ultime, certaines Techniques Spéciales, ou encore s'il vous attaque continuellement.

Conseil:

- Éveil basé sur l'attaque de base, valorisez donc cet atout avec des Super Âmes améliorant l'ATK de base (exemple: Passe le message à ton père QP108, Passons aux choses sérieuses QP119, Vous n'êtes que des pions QP106, Plus grand, ce serait pas naturel ! parfois en boutique pt, ou idéalement avec le moins de Ki possible Buu à pleine puissance ! obtenue dans un Raid,...)

- Sachant que cet Éveil se perd facilement, aidez-vous régulièrement de la garde (sans en abuser car une Saisie l'annule). A

Ayant la possibilité de bouger pendant celle-ci et de riposter rapidement, cette Garde est un véritable atout à ce gameplay.

- Pro du Bâton Magique n'utilise que l'attaque de base, privilégiez donc un QQBang bon en Santé et en ATK de base (Ki et END pouvant être négligé si vous jouez cet Éveils car à part 3 barre de Ki pour l'activer celui-ci ne vous est d'aucune utilité (tout comme les Super Frappes & Super Kikoha qui ne servent à rien car les techniques sont inaccessibles), et l'END ne sert que pour la Garde et le Vol).

Obtenir l'éveil :

Chez Mr. Satan, aller parler à Jaco Gohan & Videl (en Great Saiyaman). Ils vous proposeront de devenir le Great Saiyaman 3, dites Oui ! 

Faites les 3 premières quêtes, puis parlez à Jaco. Après ça, si vous êtes un Humain vous débloquerez une quête supplémentaire qui vous apprendra à jouer le Nuage Magique.

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(les touches peuvent variées ou non selon la plateforme, ici pour joueurs PC)

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