top of page

L'Endurance

END 0.png

L'Endurance permet :
- d'utiliser les évasions (qui coûtes 2 ou 3 barres)
- de voler rapidement (diminution progressive de la jauge, M)
- de faire des Double Sprint Explosif (aussi appelé Double Dash,1 barre)
- d'utiliser garde (diminution progressive de la jauge, rapidité selon la puissance de l'attaque)
- de se téléporter (2 barres, ou 1 barre si vous avez touché votre adversaire en dernier et qu'il ne vous à pas retouché
)

L'Endurance se régénère :
- Lorsque vous êtes immobile (vol XXL, sol XXXL)
- Lorsque vous bougez (vol/sol XXL)
- Lorsque vous vous faites attaquer (XL)
- Lorsque vous tombez (XXXXL)


Dans l'idéal choisissez votre nombre de barres d'Endurance en fonction de vos besoins, n'en ayez pas +8 si cela ne vous sert pas car plus vous en avez plus votre adversaire peut vous détruire si votre garde est brisée, voici néanmoins quelques optimums:
     3 End - selon un set particulier
     6 End - suffisants si vous gérez vos déplacements
     7 End - optimums à tous sets
     8 End - pour être plus à l'aise, mais temps de vulnérabilité plus long si la garde est brisée
   10 End - Pour être large et à l'aise mais risqué si la garde est brisée...

3 Barres

END 3.png

4 Barres

END 4.png

5 Barres

END 5.png

6 Barres

END 6.png

7 Barres

END 7.png
END 8.png

8 Barres

9 Barres

END 9.png

10 Barres

END 10.png

Nombres de barres de KI par tranche de Stats (3 minimum)
(42 points attribué = 1 barre / 125 points attribué = 3 barres, ajoutez y un QQBang 5 en Ki et vous aurez 10 barres au niveau 99))

Stats END.png
bottom of page