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L'Endurance

L'Endurance permet :
- d'utiliser les évasions (qui coûtes 2 ou 3 barres)
- de voler rapidement (diminution progressive de la jauge, M)
- de faire des Double Sprint Explosif (aussi appelé Double Dash,1 barre)
- d'utiliser garde (diminution progressive de la jauge, rapidité selon la puissance de l'attaque)
- de se téléporter (2 barres, ou 1 barre si vous avez touché votre adversaire en dernier et qu'il ne vous à pas retouché)
L'Endurance se régénère :
- Lorsque vous êtes immobile (vol XXL, sol XXXL)
- Lorsque vous bougez (vol/sol XXL)
- Lorsque vous vous faites attaquer (XL)
- Lorsque vous tombez (XXXXL)
Dans l'idéal choisissez votre nombre de barres d'Endurance en fonction de vos besoins, n'en ayez pas +8 si cela ne vous sert pas car plus vous en avez plus votre adversaire peut vous détruire si votre garde est brisée, voici néanmoins quelques optimums:
3 End - selon un set particulier
6 End - suffisants si vous gérez vos déplacements
7 End - optimums à tous sets
8 End - pour être plus à l'aise, mais temps de vulnérabilité plus long si la garde est brisée
10 End - Pour être large et à l'aise mais risqué si la garde est brisée...
3 Barres

4 Barres

5 Barres

6 Barres

7 Barres


8 Barres
9 Barres

10 Barres

Nombres de barres de KI par tranche de Stats (3 minimum)
(42 points attribué = 1 barre / 125 points attribué = 3 barres, ajoutez y un QQBang 5 en Ki et vous aurez 10 barres au niveau 99))

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