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L'Endurance

L'Endurance permet d'utiliser les évasions (2-3 barres), permet de voler rapidement (diminution progressive de la jauge, M), permet le Double Sprint Explosif (aussi appelé Double Dash,1 barre), permet la garde (diminution progressive de la jauge, rapidité selon la puissance de l'attaque), et permet de se téléporter (2 barres, ou 1 barre si vous avez touché votre adversaire en dernier (attaque normale) et qu'il ne vous à pas retouché depuis)
L'Endurance se régénère lorsque vous êtes immobile (vol XXL, sol XXXL), lorsque vous bougez (vol/sol XXL), lorsque vous vous faites attaquer (XL)
Dans l'idéal choisissez votre nombre de barres d'Endurance en fonction de vos besoins, n'en ayez pas +8 si cela ne vous sert pas car plus vous en avez plus votre adversaire peut vous détruire si votre garde est brisée, voici néanmoins quelques optimums:
3 End - selon un set particulier
6 End - suffisants si vous gérez vos déplacements
7 End - optimums à tous sets
8 End - pour être plus à l'aise, mais temps de vulnérabilité plus long si la garde est brisée
10 End - Pour être large et à l'aise mais risqué si la garde est brisée...
3 Barres

4 Barres

5 Barres

6 Barres

7 Barres


8 Barres
9 Barres

10 Barres

Nombres de barres de KI par tranche de Stats (3 minimum)
(42 points attribué = 1 barre / 125 points attribué = 3 barres)

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