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L'Endurance

END 15.png

L'Endurance permet :
- d'utiliser les évasions (qui coûtes 2 ou 3 barres)
- de voler rapidement (diminution progressive de la jauge, M)
- de faire des Double Sprint Explosif (aussi appelé Double Dash,1 barre)
- d'utiliser garde (diminution progressive de la jauge, rapidité selon la puissance de l'attaque)
- de se téléporter (2 barres, ou 1 barre si vous avez touché votre adversaire en dernier et qu'il ne vous à pas retouché
)

L'Endurance se régénère :
- Lorsque vous êtes immobile (vol XXL, sol XXXL)
- Lorsque vous bougez (vol/sol XXL)
- Lorsque vous vous faites attaquer (XL)
- Lorsque vous tombez (XXXXL)


Dans l'idéal choisissez votre nombre de barres d'Endurance en fonction de vos besoins, n'en ayez pas +8 si cela ne vous sert pas, voici néanmoins quelques optimums:
     3 End - selon un set particulier
     6 End - suffisants si vous gérez vos déplacements
     7 End - optimums à tous sets
     8 End - pour être plus à l'aise, mais temps de vulnérabilité plus long si la garde est brisée
   10 End - Pour être large et à l'aise mais risqué si la garde est brisée...

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Stats à attribuées pour 1 barre (LVL 120 + QQBang 5 End) :

8 barre - 8 points a attribué

9 barre - 45 points a attribué

10 barre - 82 points a attribué

11 barre - 120 points a attribué

12 barre - 182 points a attribué

15 barres - 82 points a attribué + la super âme "Plein de puissance ! Super !" (QP134)

autre, c'est du gâchis de points

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