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Boss résistant aux coups

H

Contre les Boss avec une résistance aux coups, les attaques rapprochées ne sont pas efficaces ou inappropriées, les stambreak ne fonctionnes pas et il n'est pas éjecté par les attaques qu'il reçois, juste il perd de la vie. Les attaques ultimes ne sont pas la meilleur option car le Boss se déplace à sa guise malgré qu'il reçois des attaques. Ce sont aussi souvent les Boss les plus puissants.

Les stats & équipements:

 

Race conseillé:

une race qui fait mal en super kikoha, Top des races pour cela:

  1. Saiyen Femelle ou Terrienne ou Freeza

  2. Saiyen mâle ou Namek ou Majin mâle

  3. Terrien ou Majin fem.

Les points à attribuer dans l'idéale pour ce build sont :

- max en Kikoha car c'est un set axé super kikoha

- 10 barres de Ki pour enchaîner un max (voir ici les points à attribuer en Ki)

- idéalement minimum 8 barres d'endurance (voir ici les points à attribuer en Ki)

- le reste en santé

- QQBang (voir ici) 5 en Super kikoha et en Ki/Endurance, puis le reste en santé (ATK de base et Super frappe inutile ici)

Super âmes (liste ici)

Les 8 pour un max de points :

- J’ai tout abandonné pour ça. (DLC, QP145) +25% sur toutes les attaques mais plusieurs malus de -10%

- Plus grand, ce serait pas naturel ! (parfois en Boutique PT) +20%

- Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre ?! (parfois en Boutique PT) +20% toutes les atk & ki rechargé, que si la santé >75%

- Bien... Que l’expérience commence ! (DLC, QP121) +20% sur toutes les atk & ki rechargé +Regen, uniquement la santé >75%

- Avant le renouveau, la ruine (QP63) +20%

Bon sang... Je vais devoir y aller à fond ! (Raid Cell Max.) +25% sur toutes les ATK et la vitesse après 1min mais DEF -10%

- Plein de puissance ! Super ! (QP134) +50% sur les stats ki & end (cette super âme peu convenir au rayon mortel de l'empereur si vous n'avez pas mieux)

- Quelque chose de terrible va se produire... (parfois en Boutique PT) Forte régénération de santé & d'endurance (si vous avez du mal à faire ce Raid)

Proposition :

liste des techniques ici

Le Classique (Spéciale)

* nécessite idéalement 10 barres de ki : voir les points à attribués et QQBang 5Ki 5Kik, idéalement aussi 5End *

Les techniques pour ce build :

  • Téléportation : sert à se rapprocher du Boss (quand vous êtes trop loin vous perdez de vu le Boss et faites vos attaques dans le vide), à arriver plus rapidement vers un joueur en plein contrôle mental pour le libérer avant qu'il ne soit contrôlé, à arriver plus rapidement vers les alliés K.O.

  • Champ d'absorption : vous servira contre l'attaque de Boss Tempête écorcheuse

  • Genkidama ou Tir du doigt coupé ou Boule éclipsante : Spammez une de ces attaques (Genkidama est la plus puissante et s'en suit Boule éclipsante, Tir du doigt coupé est la plus précise et s'en suit Genkidama, mais en fonction de l'ennemie et des techniques alliés certaines sont plus précises dans tel ou tel situations, à vous de juger quel technique convient le mieux pour quel parties)

  • Charge ultime : meilleur que charge maximum

* Genkidama et Boule éclipsante sont les attaques spéciales et non les ultimes, préférez vous positionnez bas ou au sol et au milieu de la map ou près du boss grâce à Téléportation.

  • Champ d'énergie : Vous régénère de la vie (faites-le quand vous régénérez un allié car il sera régénérer aussi et votre score augmentera, sauf si vous préférez recharger votre ki).

  • Châtiment spirituel : Renvoie le Gigantesque Kikoha.

  • Le Beast est la meilleure option pour toutes les races, excepté pour les Freeza la forme Golden est préférable. Si vous ne l'avez pas encore, prenez Super Vegeta (Saiyen) & Potentiel libéré (reste).

  • Échappé psychique : faite ça sur le Boss qui vous vise, il changera de cible pour vous laisser tranquille. S'il fait Tempête écorcheuse faite cette évasion.

Fonctionnement dans le meilleur des cas :

  1. Charge ultime pour avoir un max de Ki (10 barres idéalement)

  2. Le Boss arrive

  3. Transformation 

  4. L'attaque spéciale en boucle (rapprochez-vous avec téléportation si vous êtes loin)

  5. Super Fantôme Kamikaze quand vous n'avez plus de que 3 Ki

  6. Charge ultime, le temps que les fantômes attaques vous remplissez votre Ki, ce qui fait que même inactif vous continuez d'infliger des dégâts

  7. Répétez les étapes 4 à 6 en boucle

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